Pour ceux d’entre nous qui ont des associations négatives avec le travail scolaire, l’idée d’introduire les devoirs dans une relation BDSM pour votre sous-fifre peut faire froid dans le dos. Je te demande de mettre de côté cet instinct réflexe et d’ouvrir les yeux sur un monde de possibilités.
Les devoirs ne sont pas réservés aux professeurs autoritaires et aux élèves délinquants, ils sont populaires auprès des dominants de tous bords qui veulent exercer leur pouvoir sur leur soumis même lorsque la dernière fessée n’est plus qu’un lointain souvenir.
Tes devoirs peuvent être gentils, cruels ou nourrissants. Les devoirs peuvent être un outil efficace pour les relations D/s qui intègrent la modification du comportement, ou un supplément amusant à jeter sur ton soumis (consentant) lorsque tu veux être sûr que ton influence laissera une impression durable. Voici quelques-uns de mes devoirs préférés :
Masturbation exploratoire
La masturbation exploratoire est un excellent devoir pour un soumis, en particulier pour celui qui est intéressé par un type de jeu mais qui ne sait pas trop par où commencer. Qu’il s’agisse de trouver son point G, de traire sa prostate, de s’entraîner à étirer un orifice ou d’essayer un nouveau jouet, ton soumis sera surpris d’avoir un devoir qu’il attend avec impatience pour une fois.
Edging ou orgasmes forcés
Un autre devoir de masturbation amusant pour ton soumis est une séance d’edging ou d’orgasme forcé. Le edging devient une délicieuse torture pour un soumis qui ne peut pas jouir, et s’il était en chasteté avant, cela se transforme en une tâche carrément diabolique. À l’autre bout du spectre, les orgasmes forcés dus à la masturbation sont une belle démonstration d’obéissance. Y a-t-il quelque chose de plus flatteur que le fait que ton sujet te soit si dévoué qu’il s’efforce d’obtenir les orgasmes requis même si personne d’autre n’est présent et qu’il est douloureux de le faire ?
Travaux d’écriture
En fonction de la dynamique et des kinks de mes partenaires, je leur donne des devoirs qui s’apparentent à un travail scolaire traditionnel. J’ai demandé à des soumis de m’écrire des dissertations sur la signification de la douleur, des poèmes sur la façon dont je suis exquise, des fictions érotiques sur leurs perversions et, pour le soumis que je veux voir endurer un ennui abrutissant, des rapports de recherche.
Recherches et rapports oraux
En tant que personne qui aime beaucoup la domination non sexuelle, il me plaît de rendre les soumis utiles en dehors de la chambre à coucher. J’assigne souvent des sujets de recherche inhabituels à mes soumis et je leur demande ensuite de me raconter ce qu’ils ont appris. Si je veux vraiment accentuer l’ennui, je leur fais passer un questionnaire surprise. C’est un excellent moyen de faire la fête.
Achats
Parfois, ton sujet a besoin d’un nouveau jouet sexuel ou d’une nouvelle tenue. Bien qu’il puisse être amusant de choisir ces choses, certains dominants n’aiment pas faire du shopping ou ne sont pas intéressés par le contrôle de ces choses. Dans ces cas-là, il peut être utile de donner un devoir à ton sujet. En tant que devoir, tu t’impliqueras davantage que s’ils allaient faire du shopping sans que tu le saches. Cela peut aussi être très utile pour se faire une idée du style et des centres d’intérêt de ton subordonné. Parfois, le devoir consiste à acheter un cadeau pour toi. Ce qu’il achète n’a même pas besoin d’être pervers. Parfois, les courses consistent à comparer les prix des lave-vaisselle parce que cela fait des semaines qu’ils remettent à plus tard l’achat d’un lave-vaisselle. Ta dynamique dictera en grande partie le fonctionnement de ce genre de mission.
Prendre soin de soi
Certains dominants sont aimants et nourriciers, et beaucoup d’entre eux peuvent faire des devoirs de soins personnels à leur subordonné. Les devoirs qui exigent que la victime prenne soin d’elle-même ajoutent une couche de responsabilité qui peut la motiver à faire un effort qu’il lui serait difficile de faire autrement. Ces tâches peuvent être simples, « Prends une douche cette semaine », ou compliquées, « Fais un budget pour mettre de l’ordre dans tes finances ». Il est important d’être sûr que ton subordonné est intéressé par cette tâche avant de la lui confier. Certains subordonnés n’apprécieront pas qu’on se mêle de leurs habitudes de soins personnels.
Comme je l’ai démontré, les devoirs n’ont pas à être ennuyeux ! Les devoirs sont un moyen de vous maintenir à l’avant-plan de l’esprit de votre subordonné jusqu’à votre prochaine rencontre perverse. Cette liste ne représente qu’une petite fraction des types de devoirs que tu peux donner – les seules limites sont ton imagination, le consentement et la loi.
En savoir plus.. :